Foire aux questions

Qu'est ce qu'un ascenseur privatif ?

Un ascenseur privatif est un mini ascenseur destiné à un usage personnel. En extérieur comme en intérieur il facilitera votre vie au quotidien et valorisera votre maison, copropriété ou appartement. Il peut offrir toutes les garanties pour l'autonomie des personnes à mobilité réduite.



Combien coûte un ascenseur privatif ?

Notre entrée de gamme d'ascenseur privatif vous est proposé au prix de 13400€TTC installation comprise. Prix pour un appareil desservant 2 niveaux.



Est-ce facile à mettre en oeuvre ?

A partir d'1m² au sol, une hauteur minimum de 2300mm au dernier étage. Une installation entre 3 et 8 jours selon le type d'appareil. N'hésitez pas à nous demander conseil.



Dois-je entreprendre des modifications de mon réseau électrique pour accueillir un ascenseur privatif ?

Un ascenseur privatif se branche sur une simple prise de courant.



Puis-je avoir droit à un crédit d'impôts ?

Oui, vous pouvez sous conditions, bénéficier d'un crédit d'impôts à hauteur de 25% de la dépense. Renseignez vous auprès des services publics. A noter que vous bénéficiez d'un taux de TVA réduit de 5,5%.



Un ascenseur privatif n'est il pas dangereux pour mes enfants ?

Nos produits répondent à toutes les normes en vigueur, ils ne présentent donc aucun risque. Néanmoins il est recommandé d'accompagner les enfants dans l'appareil pour son utilisation. Il est possible de verrouiller son utilisation par un contact à clé.



J'ai très peur de rester bloqué dans mon ascenseur.

Il n'y a aucun risque étant donné qu'un système de secours est prévu pour sortir de la cabine en cas de panne, de plus un téléphone équipe cette dernière, il vous permettra de communiquer avec la personne désirée.